Made by girls...

Duo féminin composé de Clémence de Tournemire au chant, et Marielle Tognazzoni au piano, "Made by girls" reprend les plus gros tubes de la pop internationale, du jazz et de la chanson française, avec fraîcheur et fantaisie. De Gainsbourg à Queen en passant par The Doors, Luz Casal ou Marylin Monroe, ce duo haut en couleurs partage son amour pour les grandes chansons.. Une voix suave, une pianiste qui fait corps avec son instrument, un répertoire choisi pour aborder l'amour, la vie, avec ses joies, sa mélancolie et son punch...

En concert les jeudis à l'Assassin (Paris 11) et disponible pour des événements privés et d'autres salles de concert.

Marielle Tognazzoni

Née à Paris, c'est à Nice que Marielle grandit en apprenant la musique, en particulier le piano. 

Auteure-compositrice, interprète, chef de choeur, comédienne et musicienne, elle participe à différents projets de spectacle vivant et de composition, notamment l'adaptation et l'écriture de contes pour enfants. Cette artiste à l'énergie flamboyante insuffle un esprit "déjanté" à ce duo féminin "glamour".  

Clémence de Tournemire

C'est à l'âge de 8 ans, pendant les répétitions de la chorale de l'école, que Clémence décide qu'elle deviendra chanteuse...    À l'adolescence, elle étudie le chant lyrique avant de se diriger vers le jazz. En 2014, elle croise la route de Marielle et l'évidence pointe son nez... Artiste aux multiples influences, , elle chante les standards du jazz et de la soul, ainsi que ses propres chansons, aux tonalités pop.